Johnny Depp : Violent avec Amber Heard ? La photo choc !

Johnny Depp : Violent avec Amber Heard ? La photo choc !

C’est l’événement majeur de ces derniers jours : le divorce annoncé entre Johnny Depp et Amber Heard, mariés depuis février 2015. Ayant évoqué des « différends irréconciliables » lors de sa demande de divorce déposée le dimanche 22 mai, la jeune femme aurait subi des violences conjugales, comme en atteste une photo déposée auprès du tribunal de Los Angeles.

Rien ne va plus pour Johnny Depp ! Entre la disparition récente de sa mère et son divorce entamé par Amber Heard, la star de 52 ans, actuellement en tournée afin de promouvoir son dernier film Alice : De l’autre côté du miroir, est au coeur de la tempête. Et les dernières informations livrées par sa future ex-femme ne sont pas là pour le rassurer…

En effet, vendredi 27 mai, Amber Heard s’est rendue au tribunal de Los Angeles afin de déposer plainte contre l’interprète de Jack Sparrow pour violences conjugales. C’est le visage tuméfié que la jeune femme de 30 ans est apparue devant les objectifs des caméras, ne pouvant retenir ses larmes au moment de remonter dans son véhicule.

On apprend ainsi que plusieurs photographies et vidéos ont été ajoutées au dossier de plainte. Des premiers éléments qui ont permis à la jeune femme d’obtenir une ordonnance restrictive contre Johnny Depp qui, désormais, ne peut plus l’approcher à moins d’un kilomètre. Parmi les requêtes d’Amber Heard, on y découvre que cette dernière met actuellement tout en oeuvre pour rester dans l’immense propriété qu’elle a partagé pendant plus de 15 mois avec le célèbre acteur.

Selon TMZ, dont les informations en matière de justice sont toujours très détaillées, la comédienne de 30 ans aurait subi des violences à trois reprises au cours de ces six derniers mois, affirmant que Johnny Depp aurait été « abusif verbalement et émotionnellement » pendant toute la durée de leur idylle.

Toujours selon TMZ, une violente dispute serait survenue entre les deux stars le 21 avril dernier, date à laquelle Amber Heard, entourée de quelques amis, fêtait son anniversaire au domicile du couple. Absent de la fête, Johnny Depp aurait finalement fait irruption dans le domicile « en état d’ébriété et sous l’influence de stupéfiants », avant de monter d’un cran dans la violence, comme la jeune femme le raconte dans sa plainte :

Johnny m’a attrapée par les cheveux et m’a violemment poussée au sol. Il hurlait et me menaçait, me demandait de me relever.

Après avoir « tout cassé sur son passage », Johnny Depp aurait quitté le domicile pendant un mois, jusqu’au soir du 21 mai, le lendemain de la mort de la mère de l’acteur, soirée au cours de laquelle une nouvelle dispute aurait éclaté et qui aurait coûté à Amber Heard plusieurs hématomes après que la vedette de Pirate des Caraïbes lui ait lancé un iPhone au visage.

Au téléphone avec une amie au moment des faits, Amber Heard aurait demandé à cette dernière d’appeler la police. Une fois sur place, celle-ci n’a cependant remarqué « aucune blessure évidente » sur le visage de la jolie blonde, qui n’a pas jugé bon de mentionner d’éventuels gestes de brutalité de la part de Johnny Depp, qui avait quitté les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre.

De son côté, l’entourage du chouchou de Tim Burton évoque des faits « mensongers », avançant que la motivation première d’Amber Heard serait l’argent. Dans sa demande de divorce, l’actrice aurait demandé une pension alimentaire de 50.000 dollars mensuels. Rappelons que les deux stars se sont mariées sans contrat prénuptial, ce qui signifie qu’une grande partie de la fortune de Johnny Depp, estimée à 400 millions de dollars, est en jeu.

Une audience a été fixée au mois prochain, celle-ci visant à déterminer la suite de l’affaire.

Une chose est certaine : c’est un divorce qui va faire beaucoup parler au cours des semaines à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !