Johnny Depp : Qui est cette belle blonde qu’il embrasse fougueusement ?

Johnny Depp : Qui est cette belle blonde qu’il embrasse fougueusement ?
Une photo de Johnny Depp fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux. On peut voir l'acteur embrasser une belle blonde avec passion. C'est l'heure de faire les présentations.

Johnny Depp dans une nouvelle relation ?

Johnny Depp a-t-il retrouvé l’amour ? L’heureuse élue se nomme Letitia Frye. C’est elle qui a publié la photo directement sur son compte Instagram.

Peu connue du grand public hors des Etats-Unis, elle possède un profil particulièrement riche. En effet, elle est avocate, philanthrope et animatrice de ventes de charité. Vous excuserez du peu !

Le 8 décembre, elle organisait un événement auquel participait Johnny Depp. C’est à l’issue de celui-ci, qu’elle a mis un cliché sur Instagram où on peut les voir s’embrasser. Après la publication, l’image a eu beaucoup de reprises bien entendu.

Les faits ont pris une telle importance qu’elle a dû démentir leur relation.

Restez calmes, nous sommes juste amis. Nous levons des fonds pour #alicecoopersolidrock. C’est juste pour aider les enfants.

Johnny Depp est aussi venu à sa défense.

Les gars arrêtez d’insulter, c’est juste un bisou entre amis. Cela va trop loin, c’est juste une photo, arrêtez de la harceler. Ce ne sont que des gens stupides qui insultent donc Letitia Frye reste forte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :