Johnny Depp modifie une fois de plus son tatouage pour son ex Amber Heard

Johnny Depp modifie une fois de plus son tatouage pour son ex Amber Heard
Le tatouage « slim » sur les phalanges de Johnny Depp a une fois de plus changé, s’éloignant toujours un peu plus de son ex Amber Heard pour qui il s’était gravé le surnom qu’il lui donnait alors.

A l’époque où il était en couple avec l’actrice Amber Heard, Johnny Depp avait un surnom pour sa dulcinée. Celui qui est resté un peu plus d’un an marié avec la jolie brune l’appelait « slim », ce qui signifie « mince » en français. Afin de conserver son amour à jamais auprès de lui, il s’était fait tatouer ce surnom sur les phalanges de sa main droite.

Mais après son divorce en 2016, l’ex de Vanessa Paradis a fait modifier le L en le transformant en C et le I en U. Ainsi, « slim » était devenu « scum », soit « pourriture ». Johnny Depp a récemment décidé une nouvelle fois de changer son tatouage.

« slim » « scum » puis finalement « scam »

C’est Tommy Henriksen, membre du groupe de musique The Hollywood Vampires dont fait partie Johnny Depp, qui a posté la photo du tatouage de son collègue. Les internautes ont ainsi pu constater que « scum » était devenue « scam », soit « arnaque ». C’est avec le « A » rouge et cerclé des anarchistes qu’il a décidé de recouvrir le U toujours visible.

Johnny Depp modifie une fois de plus son tatouage pour son ex Amber Heard

Comme nous le rappellent nos confrères de 20 minutes ce n’est pas la première fois que l’acteur change un tatouage par rapport à sa vie sentimentale. Lorsqu’il sortait avec Winona Ryder, il avait fait tatouer « Winona Forever » avant de le changer pour « Wino Forever » ce qui signifie « à jamais ivrogne ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :