Johnny Depp : Deux nouveaux témoins prennent sa défense et accablent Amber Heard

Johnny Depp : Deux nouveaux témoins prennent sa défense et accablent Amber Heard
Dans la tourmente après avoir été accusé de violences conjugales par son épouse, Amber Heard, Johnny Depp ne cesse de recevoir des messages de soutien. Cette fois, ce sont deux agents de sécurité présents au moment des faits qui témoignent en faveur de l'interprète de Jack Sparrow, accablant au passage Amber Heard.

Lundi 23 mai, Amber Heard demandait officiellement le divorce avec Johnny Depp, notamment après que ce dernier l’a prétendument violentée au cours d’une dispute survenue au domicile du couple, samedi 21 mai. Depuis, tout s’enchaîne pour Johnny Depp qui, malgré la gravité des accusations portées à son encontre, bénéficie de soutiens de poids, à l’instar de deux agents de sécurité présents dans la propriété au moment des faits.

Rapportés par TMZ, les propos des deux gardes dressent un portrait peu flatteur d’Amber Heard, qu’ils qualifient de « menteuse ». Ainsi ont-ils entendu ces mots hurlés à destination de Johnny Depp durant la dispute :

Arrête de me frapper !

Mais pour les deux agents en exercice, qui se trouvaient à l’entrée de l’appartement du couple au moment de l’altercation, l’acteur se trouvait à plus de six mètres de la jeune femme quand ces mots furent prononcés.

Inquiets par ce qu’ils ont entendu, les deux gardes ont pu voir Amber Heard dans le canapé du salon alors que Johnny se trouvait pour sa part dans la cuisine. Parfaitement consciente qu’ils se trouvaient à proximité, l’actrice de 30 ans aurait donc voulu leur faire croire que Johnny Depp était violent, selon les deux témoins.

Ce témoignage pourrait peser lourd au cours du procès concernant l’ordonnance restrictive accordée à la jeune femme en début de semaine dernière. Pour les deux employés, c’est bien simple : Amber Heard est hystérique, allant même jusqu’à lancer des bouteilles sur l’ex de Vanessa Paradis lors d’accès de colère incontrôlables.

A l’instar des policiers intervenus sur place le soir de la dispute, les deux gardes contestent l’information selon laquelle Amber Heard aurait menti quant aux fameuses blessures au visage causées par l’iPhone lancé par Johnny Depp. Même constat pour le verre brisé dont la jeune femme a récemment fait mention : pour eux, il n’y avait rien de tout ça dans l’appartement après les événements.

Une affaire qui, apparemment, est bien loin d’avoir livré tous ses secrets !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
3 commentaires
  1. Jolie mais garce ! Elle veut faire du buzz ou quoi ?!
    Elle en veut à son argent..j espère que sa s arrangera pour lui et Vanessa paradis était largement mieux que cette gamine !

Chante comme si personne ne t'entendait !