Johnny Depp, depuis quelques mois, connaît une longue décadence. Divorcé de Amber Heard en 2017 pour violences conjugales, il connaît également de gros problèmes financiers.

Et ce sont notamment ses anciens managers qui témoignaient de sa descente aux enfers.

Caractérisé d'acheteur compulsif et incapable de gérer ses émotions, l'acteur de 55 ans est aujourd'hui endetté de 40 millions de dollars. Ses gestionnaires ont aussi parlé d'une dépense quotidienne de vin s'élevant à 30 000 dollars par mois.

En réalité, « C'est beaucoup plus ! »

Dans un entretien accordé au magazine Rolling Stone, ce dernier se livre sur ses problèmes personnels. Avouant être au bord du gouffre, l'ancien compagnon de Vanessa Paradis ne se supporte plus et ne supporte plus les médias de surcroît.

Il revient sur ces mois difficiles pour lui :

J'étais au plus bas, bien plus que j'aurais pu l'imaginer. L'étape suivante c'était: Tu vas arriver quelque part avec tes yeux ouverts et tu vas partir d'ici les yeux fermés... Je ne pouvais pas supporter la douleur tous les jours.

Il rajoute sur ses folles dépenses :

C'est insultant de penser que je dépense 30.000 dollars par mois en vin. Parce que c'est beaucoup plus.

Enfin, il repense à sa vie familiale gâchée par ses problèmes d'alcool mais aussi de drogues :

Mon fils devait entendre des enfants à l'école que son vieux avait perdu tout son argent, ce qui n'est pas juste.Je me versais une vodka tous les matins, et j'écrivais jusqu'à ce que mes yeux soient remplis de larmes et que je ne puisse plus voir les pages.

Alors ? Prise de conscience ?