JoeyStarr : Le rappeur vanne Diam’s sur Instagram

JoeyStarr n'en est pas à son premier tacle envers l'un de ses confrères sur Instagram. Diam's vient tout juste d'entrer dans la longue liste des célébrités à être passées dans le viseur du rappeur sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, JoeyStarr s’est imposé comme le roi du second degré et en profite pour tacler régulièrement d’autres personnalités.

Après Maître Gims et M. Pokora, le rappeur s’en est pris à Diam’s. Sa blague n’a cependant pas été au goût de tous les internautes.

Une nouvelle cible au compteur Instagram de JoeyStarr

C’est en rentrant d’un concert donné en Suisse que le rappeur et comédien a eu l’idée de tacler Diam’s. Celui qui serait en couple avec Karine Le Marchand a d’abord posté une photo de lui sur laquelle il porte des lunettes de soleil ainsi qu’une écharpe enroulée autour de la tête.

Peu de temps après, JoeyStarr a ajouté un filtre sur ce même cliché agrémenté de l’inscription suivante au dessus de son visage :

Elle a pris cher Diam’s

En légende, la moitié du groupe NTM a ajouté :

On a retrouvé Méla­nie !

Tout en jouant une nouvelle fois de son image, JoeyStarr faisait référence au moment où la rappeuse est apparue voilée pour la première fois en 2012. Si certains internautes ont salué le trait d’humour du rappeur, d’autres se sont au contraire insurgés contre son tacle. L’un d’entre eux a notamment déclaré :

Est ce le bon moment de blaguer sur le voile après l’affaire Mennel ? Dont le voile a valu une inspection scrupuleuse de la fachosphère afin de l’écarter du programme.

Le rappeur est en tout cas resté fidèle à lui-même, brandissant une nouvelle fois le hashtag #HumourDeMerdeQuiNeFaitRireQueMoiMaisJAssume.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net