JoeyStarr s’en prend violemment à Sébastien Farran

JoeyStarr s’en prend violemment à Sébastien Farran
Entre JoeyStarr et Sébastien Farran, la guerre est déclarée. Après avoir déposé plainte contre son ex-manager, le rappeur l'a violemment taclé sur Instagram.

JoeyStarr, qui vit actuellement une histoire d’amour avec Karine Le Marchand, n’a pas été tendre envers son ex-manager. En effet, le rappeur et comédien s’en est violemment pris à Sébastien Farran. Pour régler ses comptes, la star a choisi Instagram.

JoeyStarr clashe après avoir porté plainte

Sébastien Farran était placé en garde à vue le 10 avril dernier suite à un dépôt de plainte de la moitié du groupe NTM. Le rappeur accuse le dernier manager de Johnny Hallyday d’abus de confiance, d’escroquerie et de vol.

JoeyStarr déclarait en 2016, à travers des propos rapportés par Voici :

La tech­nique Farran consiste inva­ria­ble­ment à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du cari­ta­tif ou autre, pas d’états d’âmes. Je rappelle qu’il a été mon mana­ger et avait toutes sortes de procu­ra­tions pour se servir à sa guise et il ne s’en est pas privé.

Le samedi 14 avril, JoeyStarr s’est exprimé pour la première fois sur le sujet depuis son dépôt de plainte. La star a en effet partagé une photo de la Une de Public sur laquelle Sébastien Farran apparaît très proche de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, une rumeur affirme même depuis quelques jours que les deux personnalités vivraient une liaison. En légende de son post, JoeyStarr a écrit :

QUEL HOMME …!!!

Ainsi, parmi les nombreux hashtags, JoeyStarr a également glissé quelques insultes. Il a notamment qualifié son ex-manager de « p*te ». Le conflit ne semble donc pas près de se terminer entre les deux hommes. Le temps où ils apparaissaient côte à côte dans le film Polisse semble bien loin. Découvrez le post de JoeyStarr ci-dessous :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,