JoeyStarr menacé par Cyril Hanouna ? Le rappeur balance

JoeyStarr menacé par Cyril Hanouna ? Le rappeur balance
La guerre se poursuit en Cyril Hanouna et JoeyStarr. Il semble que le rappeur ait reçu des SMS de menaces et qu'il souhaite les dévoiler au grand jour.

JoeyStarr est très en colère contre Cyril Hanouna. En effet, le rappeur et l’animateur vedette de l’émission Touche pas à mon Poste se livrent une bataille sans merci depuis plusieurs années. Si Cyril Hanouna a clairement critiqué le physique de l’artiste la semaine dernière, voilà que cette fois, c’est JoeyStarr qui sort du silence.

Des attaques violentes

Le dimanche 3 février, JoeyStarr a assisté à la signature de son fils aîné Matisse Morville, au centre de formation du club de football de l’AJ Auxerre. Une immense fierté pour le rappeur. Il n’a pas manqué d’en parler sur Instagram. Mais il en a profité pour faire une révélation particulièrement choquante. En effet, le rappeur a confié dans sa story Instagram avoir reçu des menaces de la part de Cyril Hanouna, par SMS.

Il a décidé de tout dévoiler cette semaine. Expliquant non sans ironie qu’il avait « peur » ! La guerre est donc bien loin d’être terminée. Depuis le début du mois de janvier, les échanges sont encore plus musclés, et les deux protagonistes s’attaquant mutuellement dès qu’ils en ont l’occasion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !