Joey Starr infidèle à Karine Le Marchand ? Il l’aurait trompée avec une minette !

Joey Starr infidèle à Karine Le Marchand ? Il l’aurait trompée avec une minette !
Depuis quelques temps, on appréciait (ou non) la nouvelle love story, quelque peu étonnante, entre Karine Le Marchand et Joey Starr. Si ils s'affichaient love to love, aujourd'hui il semblerait que ce soit tout à fait le contraire...et pour cause, Joey Starr serait infidèle !

Au bout de quelques mois de relation, on ne peut pas dire que Joey Starr et Karine Le Marchand aient vécu une très longue et pérenne histoire !

Depuis leur apparition commune sur le plateau des Grosses Têtes où ils se jouaient de tout le monde quant à leur relation, le couple avait alors surpris nombreux téléspectateurs !

Après quelques échanges taquins sur Instagram, confirmant par ailleurs leur couple et leur complicité naissante, l’animatrice de L’amour est dans le pré avait décidé de se retirer de Twitter suite à des diffamations et injures sur sa relation avec le rappeur.

Un couple en péril ?

Seulement voilà, la tornade Joey Starr a encore fait des siennes ! Selon nos confrères de Voici, une bad rumeur fait ainsi le tour du web depuis ce 15 juin concernant une éventuelle tromperie de ce dernier.

Le comédien aurait été surpris avec une jeune femme de quinze ans plus jeune durant un repérage de tournage à Ibiza en vue d’un prochain film.

En effet, c’est dans un hôtel luxueux que l’interprète de Gare au Jaguarr aurait posé ses valises et sans sa belle Karine. Pour autant, personne n’aurait imaginé qu’il l’aurait aussi vite trompée tant ils semblaient amoureux. Ironie du sort pour celle qu’il estime comme son « amante rêvée » !

Selon le quotidien, la maîtresse présumée du rappeur de NTM serait déjà une conquête du passé !

Qui est donc cette jeune femme ? Comment va réagir Karine Le Marchand face à la nouvelle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,