Jocelyn Wildenstein : Ruinée, la femme chat se paye le luxe de perdre 250.000 $ de bijoux

Jocelyn Wildenstein  : Ruinée, la femme chat se paye le luxe de perdre 250.000 $ de bijoux
Voir le diaporama
1 Photos
Jocelyn Wildenstein
Jocelyn Wildenstein : Ruinée, la femme chat se paye le luxe de perdre 250.000 $ de bijoux
Jocelyn Wildenstein

Ruinée, la socialite américaine Jocelyn Wildenstein, aka la femme chat, est accusée d'avoir égaré pour plusieurs milliers de dollars de bijoux. Elle incrimine son compagnon.

Le mois dernier, potins.net révélait que Jocelyn Wildenstein est ruinée. Plus connue comme la femme chat, sa dette s’élèverait à plus de quatre millions de dollars. Elle ne toucherait également que 900 $ par mois grâce aux aides de la sécurité sociale.

Pour éviter de rembourser ses créanciers, Catwoman a ainsi décidé d’employer l’article 11 sur le droit des sociétés pour se déclarer en banqueroute. Toutefois, la bijouterie Regal Jewelry and Gift Shop a exigé qu’elle rende un bijou. Celui-ci est composé de cinq émeraudes et de diamants.

Jocelyn Wildenstein perd un bijou estimé à 250.000 €

En effet, la société n’a pas pu encaisser les quatre chèques de banque signés par Jocelyn Wildenstein, chacun pour un montant de 62.500 $. Soit un total de 250.000 $ ! Or, lors d’une audience devant la justice, l’avocat de la socialite de 77 ans a affirmé qu’elle ne sait pas où il se trouve. Il a également accusé son compagnon :

La personne qui sait quelque chose sur ce bijou c’est Klein,

rapporte Purepeople.

Jocelyne Wildenstein est née le 5 août 1940 à Lausanne, en Suisse. C’est une personnalité de la vie mondaine new-yorkaise. Veuve du milliardaire Alec Wildenstein, elle a souvent eu recours à des interventions de chirurgie plastique. Toutefois, elles ont considérablement modifié son apparence, principalement son visage. Elle est surnommée par la presse La Fiancée de Wildenstein ou encore Catwoman.

Jocelyn Wildenstein

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :