Jim Carrey annonce avoir vaincu sa dépression

S'il se fait rare au cinéma ces derniers temps, Jim Carrey semble nettement plus apaisé. Sa participation au documentaire "Jim & Andy : The Great Beyond" et une récente interview confirment que l'acteur va beaucoup mieux, malgré les récentes épreuves qu'il a traversées.

Jim Carrey est sans conteste l’un des comédiens les plus fascinants, mais également les moins reconnus, de sa génération. Ces dernières années, l’acteur a dû faire face à plusieurs épreuves, à commencer par le suicide de sa petite-amie Cathriona White.

Le comédien a néanmoins annoncé dans une récente interview qu’il ne souffrait plus de sa dépression. L’acteur est également apparu bouleversant dans le récent documentaire Jim & Andy : The Great Beyond.

Jim Carrey affirme avoir retrouvé la forme

L’acteur fait en ce moment face à des accusations de la famille de son ex-compagne. En effet, la famille de Cathriona White, décédée en 2015, affirme que Jim Carrey serait responsable de son suicide.

Néanmoins, l’acteur semble nettement plus apaisé ces derniers temps. Lors d’un récent entretien accordé au site britannique iNews, Jim Carrey a en effet déclaré :

Aujourd’hui, je ne suis plus dépressif. Je ne ressens plus de dépression. Je l’ai traînée pendant des années, mais aujourd’hui, s’il pleut, il pleut, mais ça ne dure pas. Pas assez en tout cas pour m’immerger et me noyer

Le comédien a ensuite ajouté :

Je suis à l’aise avec tout ce qui s’est passé, même les trucs horribles, dans ma vie, ou dans mon art. J’éprouve beaucoup de satisfaction à me pencher sur ces choses-là

Cette sérénité est également perceptible dans Jim & Andy : The Great Beyond. Ce documentaire Netflix revient sur l’incroyable tournage de Man on the Moon de Milos Forman. Dans ce long-métrage, Jim Carrey dévoile une prestation habitée de son idole Andy Kaufman. Alors qu’il se fait rare ces dernières années au cinéma, l’acteur se livre dans le documentaire sur la manière dont ses rôles ont eu un impact sur sa vie. Ses propos font d’ailleurs écho à ses récentes déclarations à iNews. 

Découvrez dès maintenant la bande-annonce de ce documentaire à ne pas rater, qui nous rappelle que Jim Carrey demeure indispensable au paysage cinématographique :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net