Jet Li malade et méconnaissable : Son agent contraint de sortir de son silence

Jet Li malade et méconnaissable : Son agent contraint de sortir de son silence
Alors que les rumeurs vont bon train quant à l'état de santé de Jet Li, son agent a décidé de sortir de son silence afin de donner des nouvelles du comédien...

Les fans de Jet Li sont inquiets depuis qu’un récent cliché de l’acteur circule sur le net. En effet, en voyage au Tibet, le comédien a accepté de prendre la pose au côté de l’un de ses fans. Une photo postée sur les réseaux sociaux et où la star chinoise apparaît très affaiblie. En effet, à 55 ans, Jet Li n’est que l’ombre de lui-même.

Absent de nos grands écrans depuis deux ans, le comédien confiait en 2013 souffrir d’hyper­thy­roï­die. Il s’agit là d’une maladie causée par une trop grande quantité d’hormones thyroïdiennes dans l’organisme. Parmi les différents symptômes provoqués, on trouve la perte de poids, une faiblesse musculaire ou encore des tremblements fins des mains.

« Beaucoup de bruit pour rien »

Alors que l’inquiétude grandit autour de l’état de santé du comédien, son agent, Steven Chasman, a décidé de sortir de son silence. Contacté par le site USA Today, ce dernier s’est voulu rassurant, en affirmant qu’il y avait « beaucoup de bruit pour rien ».

Et d’expliquer :

Nous sommes touchés par vos préoccupations, mais Jet va très bien. Tout va bien, il n’a pas de maladie mortelle, il est en pleine forme.

Et afin d’appuyer ses dires, Steven Chasman n’a pas hésité à dévoiler une photo de Jet Li lors de ce même séjour au Tibet.

Quant à la photo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, Steven Chasman précise :

Il ne s’agit que d’une photo et chacun y va de son interprétation. Si vous me prenez en photo sous un mauvais angle et à un mauvais moment de la journée, je pourrais avoir l’air aussi fragile.

De quoi rassurer les fans ?

Plus sur le sujet