Jeremstar : Ne lui parlez plus de Fidji !

Jeremstar : Ne lui parlez plus de Fidji !
C’est sur Snapchat que Jeremstar a montré être quelque peu remonté contre la jolie Fidji actuellement dans Les Marseillais vs Le reste du monde sur W9.

Fidji et Jeremstar sont indéniablement ce que nous pouvons appeler des amis. Du moins, c’est ce que nous pensions. En effet, alors que ces deux-là sont partis à plusieurs reprises en vacances ensemble, il semblerait que leur amitié ne soit plus d’actualité.

C’est lors d’un voyage à New-York que le blogueur people a retrouvé Milla Jasmine. Cette dernière en a alors profité pour lui demander s’il avait des nouvelles de Fidji.

UNE AMITIÉ GACHÉE ?!

Jeremstar, très remonté, a répondu « Ne me parlez plus d’elle ». Il a également ajouté :

Elle me sort par les yeux en ce moment ! J’en ai ras-le-bol de courir après les gens, madame n’est jamais joignable, jamais disponible, moi les amitié c’est pas en intérim !

Ça c’est dit ! Milla Jasmine tente alors de justifier l’attitude de sa copine en expliquant qu’elle a un petit ami et que par conséquent il est normal qu’elle soit un peu moins disponible. Mais que nenni ! Pour Jeremstar, qui serait également en couple, la pilule ne passe pas. Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’entre ces deux-là, l’amitié sera bientôt de retour !

Au pire, Jeremstar peut se consoler en retrouvant sa copine dans l’émission Les Marseillais vs Le reste du monde. Lors de cette première semaine d’aventure, la jeune femme a réussi tous ses jobs ! Elle reste donc une semaine de plus dans la compétition. Et il y a fort à parier que Fidji fasse encore parler d’elle ! D’ailleurs, elle fricote déjà avec le beau Nikola Lozina, ex de Jessica !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :