Business is business et money is money pour Jennifer Lopez ! Celle qui peut se vanter d’avoir plus de 30 ans de carrière ne monte plus sur scène pour rien… En effet, la star internationale fait facturer ses concerts et ses déplacements, de quoi bien remplir ses poches. A en croire le média américain TMZ, J-Lo accepte de se reproduire à condition qu’elle reparte avec au minimum un million de dollars. Non, non, vous ne rêvez pas !

Ce n’est pas la crise pour Jennifer Lopez !

Le 9 novembre dernier, Jennifer Lopez s’est rendue au Qatar, dans le Moyen-Orient, pour assurer l’ouverture d’un nouveau centre commercial. Si elle n’a chanté que pendant une vingtaine de minutes, la chanteuse de 49 ans est repartie avec un chèque de deux millions de dollars, rien que ça. Toujours d’après TMZ, J-Lo aurait également demandé un million de plus pour couvrir son séjour.

Et ce n’est pas tout, dans quelques jours, Jennifer Lopez devrait de nouveau toucher plus d’un million de dollars pour vingt minutes de show. Elle est en effet attendue dans une soirée organisée par Qatar Airways au Dolby Theater de Los Angeles.

Décidément, J-Lo est aussi bonne négociatrice que chanteuse !