Jennifer Lopez engage un détective privé pour surveiller son boyfriend !

Jennifer Lopez engage un détective privé pour surveiller son boyfriend !
Ensemble depuis près de cinq mois, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vivent une véritable idylle. L'actrice ne cesse de vanter les qualités de son chéri lorsqu'on la questionne sur sa relation. On la voit radieuse et vraiment comblée de bonheur. Cependant, il faut croire que J-Lo se pose encore quelques questions...

US Weekly révèle dans ses colonnes que Jennifer Lopez aurait engagé un détective privé qui enquêterait sur son compagnon, le joueur de base-ball Alex Rodriguez. Lorsqu’il l’a appris, une grosse dispute aurait éclaté entre eux, mais ils ont su se réconcilier. Une source proche de l’actrice affirme pourtant qu’elle n’a jamais engagé de détective privé mais que le couple travaillerait sur sa relation. Jennifer Lopez serait très amoureuse de son homme et semblerait vouloir tout contrôler.

Des rumeurs d’infidélité

En juin dernier, une certaine Lauren Hunter donne une interview au National Enquirer. La jeune femme n’omet aucun détail et n’y va pas de main morte. Elle déclare qu’elle et Rodriguez se sont rencontrés en 2011 dans un club de gym et affirme qu’elle le voit régulièrement depuis ces six ans, bien qu’il n’y ait rien de sérieux entre eux.

La star du base-ball lui aurait demandé de venir le rejoindre le 17 mai 2017 à Kansas City (Missouri) où les Yankees disputaient un match. Elle ajoute qu’il est également adepte de voyeurisme et plans à trois et se permet quelques commentaires :

Je ne pense pas qu’il soit sexuellement attiré par elle. Au lit avec J-Lo, il pense probablement à moi. Il aime quand je porte de hauts talons, de la lingerie et certaines tenues, comme un uniforme d’écolière. Tout ce que je fais avec lui, je ne le ferais jamais à quelqu’un d’autre.

Cette interview a eu lieu un jour après que le site TMZ annonçait qu’A-Rod serait victime de chantage par une ex-conquête qui lui réclamerait pas moins de 600 000 dollars afin qu’elle ne livre pas leurs échanges par texto à la presse. Il l’aurait contactée alors qu’il sortait déjà avec la star de Coup de Foudre à Manhattan. Rodriguez aurait fait savoir qu’il ne paierait pas et qu’il était « engagé » avec J-Lo. Il aurait aussi fait comprendre qu’il n’hésiterait pas à faire appel à la police si le chantage continuait.

Alex Rodriguez a été décrit comme un accro au sexe qui n’hésiterait pas à multiplier les conquêtes. Incapable de fidélité, il semblerait qu’une seule partenaire soit incapable de satisfaire sa sexualité débridée.

Jennifer Lopez aux côtés de son homme

Ces pénibles révélations ne font pas flancher la bombe latine. Elle soutient son petit-ami coûte que coûte dans le scandale. Elle avoue qu’elle a elle-même été dans ce genre de situation avant et veut faire preuve d’empathie. Elle tient vraiment à sauver leur histoire car elle est très éprise de son chéri.

Jennifer Lopez s’est mariée trois fois et a elle aussi eu bon nombre d’amants. Sa dernière relation de cinq ans avec son danseur Casper Smart n’a pas été des plus simples et a pris fin en 2016. À 47 ans, si elle a enfin trouvé l’amour, et compte bien le garder !

 

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net