Jennifer Lopez dévoile son célèbre postérieur sur les réseaux sociaux !

Jennifer Lopez dévoile son célèbre postérieur sur les réseaux sociaux !
Jennifer Lopez se la joue toujours plus sexy. La bomba latina vient de dévoiler un cliché sur les réseaux sociaux où elle dévoile... son célèbre fessier !

Jennifer Lopez a encore frappé ! Il y a quelques jours, la bomba latina faisait grimper la température sur les réseaux sociaux avec un cliché très hot. Robe fendue, pose lascive… La diva se la jouait sensuelle…pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises !

Non, JLO a décidé de frapper encore plus fort. En effet, la chanteuse a dévoilé sur son compte Instagram un souvenir de ses vacances à Miami. Ainsi, on la découvre dans un maillot de bain deux pièces, en train de se prélasser au soleil… Mais c’est un tout autre détail qui a attiré l’attention des internautes.

Les internautes sous le charme

En effet, dans cette position, Jennifer Lopez dévoile subtilement une partie de son célèbre fessier rebondi qui a contribué à son succès. D’ailleurs, la comédienne, qui est également chanteuse, n’a pas hésité à faire assurer son derrière… et ce pour la modique somme de 27 millions de dollars !

Eh oui, mieux vaut assurer ses arrières ! Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Ce cliché lui a valu une pluie de compliments. C’est Alex Rodriguez, son chéri, qui en a de la chance !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net