Jennifer Lopez est sur le point de tourner un nouveau film nommé Seconde Chance. Du haut de ses 49 ans, la chanteuse et actrice va incarner une strip-teaseuse. Or, il n’est pas question que son corps ne soit pas à la hauteur des attentes, et elle se donne corps et âmes pour ressembler à celle qu’elle veut. Aussi, elle a décidé de suivre un drôle de régime en ce mois de janvier 2019.

Un programme intensif

Alors qu’elle était invitée dans l’émission d'Ellen DeGeneres, Jennifer Lopez a évoqué sa performance aux Grammy Awards. Mais elle en a également profité pour parler du régime que son coach sportif lui a proposé. En effet, il lui a demandé de tenir dix jours sans manger de sucre ou de féculent :

Je fais déjà beaucoup de sport, mais dans mon prochain film, je vais incarner une stripteaseuse, alors je veux être prête. C'était vraiment difficile. Quand on arrête le sucre, on a non seulement des migraines mais on a aussi l'impression d'être dans une autre réalité, un autre univers. On ne se sent plus soi-même, parce en fait, on est accro au sucre. Et j'y pensais tout le temps, à ce que j'allais enfin pouvoir manger quand ce serait fini.

Mais Jennifer Lopez a tenu bon et est heureuse d’avoir réussi à relever ce challenge. D’ailleurs, les photos qu’elle dévoile sur son compte Instagram sont très impressionnantes ! Son corps est tout simplement parfait. Mais ces dix jours ont été très longs. Ellen DeGeneres a tenté de relever ce challenge, mais elle n’a tenu qu’une journée… Alors qui veut essayer ?