Jennifer Lawrence : Victime d’un grand moment de solitude dans un avion

Jennifer Lawrence : Victime d’un grand moment de solitude dans un avion
L’actrice Jennifer Lawrence pensait créer une ambiance extraordinaire en passant un appel aux passagers depuis l’avion dans lequel elle était… malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu.

En 1993, Laura Pausini chantait La Solitudine (la solitude), en 2018, Jennifer Lawrence en a fait la douloureuse expérience. Dimanche 4 février, comme chaque année, les américains se sont passionnés pour le Super Bowl qui célébrait sa 52e édition. L’interprète de Katniss Everdeen dans Hunger Games a même son équipe favorite qu’elle soutien envers et contre tout.

Elle a d’ailleurs voulu tout donner pour les Eagles qui affrontaient alors les Patriots de New England lors de cette finale de football américain.

Jennifer Lawrence : Son moment embarrassant filmé par une amie

En voyage dans un avion Delta Air Lines, Jennifer Lawrence n’a pas pu résister à l’envie de s’emparer du téléphone de service. Elle a ainsi passé l’appel suivant aux passagers :

Bonjour tout le monde, ce n’est pas le pilote qui vous parle, c’est Jennifer Lawrence. Nous sommes le 4 février, c’est le jour du Super Bowl et nous savons tous ce que cela veut dire. Est-ce que je pourrais avoir un « Fly Eagles Fly » ?

On vous laisse admirer ce qu’il s’est passé par la suite.

Vous l’aurez compris, presque personne n’a répondu à son appel entraînant alors un moment des plus gênants pour l’actrice. Son amie a posté la vidéo sur Instagram, écrivant en légende :

Meilleure amie. Mauvaise idée.

La fin de la vidéo avec l’hôtesse de l’air qui lui demande d’arrêter… certaines choses n’ont pas de prix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net