Quand Jennifer Lawrence taquine Emma Stone, c’est beau à voir !

Quand Jennifer Lawrence taquine Emma Stone, c’est beau à voir !
Ce week-end, Jennifer Lawrence et Emma Stone ont fait le show à Hollywood. Plus complices que jamais, les actrices ont brillé devant les photographes. La preuve en images !

Jennifer Lawrence et Emma Stone ont beau être en compétition à Hollywood, elles ne se préoccupent guère de ça. On en a eu la preuve ce week-end ! En effet, les deux actrices oscarisées se sont présentées à la cérémonie des Governors Awards 2017 où elles étaient plus unies que jamais.

Il faut dire que depuis plusieurs années, Jennifer Lawrence et Emma Stone cultivent une belle amitié. Ainsi, quand elles sont arrivées sur le tapis rouge, les deux it-girls se sont éclatées. Jennifer Lawrence a taquiné Emma Stone alors que cette dernière s’apprêtait à taper la pose devant les photographes. Nous sommes fans !

Complices et super glamour !

En plus d’avoir amusé la galerie, Jennifer Lawrence et Emma Stone ont brillé par leur élégance aux Governors Awards 2017.

Les deux actrices étaient sur leur 31 et leur look était à la hauteur de l’événement. Pendant que Jennifer Lawrence s’illustrait dans un ensemble sexy Alexander McQueen, Emma Stone était ravissante vêtue d’une robe blanche Louis Vuitton.

Quel duo parfait !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net