Jennifer Lawrence : Les fans de Chris Pratt et Anna Faris l’accusent d’avoir brisé leur mariage !

Jennifer Lawrence : Les fans de Chris Pratt et Anna Faris l’accusent d’avoir brisé leur mariage !
Chris Pratt et Anna Faris viennent d’annoncer leur rupture et les fans ne s’en remettent pas. Ils ont donc cherché la raison de cette rupture. Selon eux, Jennifer Lawrence en est la cause.

Chris Pratt et Anna Faris ont récemment mis un terme à leurs 8 ans de mariage. C’est avant tout pour leur fils Jack âgé de 4 ans qu’ils ont déclaré vouloir garder cette histoire la plus privée possible. Cependant, les fans ne semblent pas vouloir l’entendre de cette oreille.

Bouleversés par l’annonce, ces derniers ont immédiatement voulu chercher la raison ayant mené l’un des plus célèbres couples d’Hollywood à se séparer. Rapidement, Jennifer Lawrence s’est présentée comme la coupable idéale.

Jennifer Lawrence briseuse de couple ?

Comme souligné par le site 7sur7, une source proche du couple a affirmé qu’Anna Faris avait du mal à supporter la distance qui la séparait de son époux. Souvent en tournage en raison d’une carrière florissante, Chris Pratt s’était alors retrouvé au cœur d’une rumeur d’infidélité.

D’après la presse, il aurait eu une aventure avec Jennifer Lawrence sur le tournage de Passengers. Les deux acteurs étaient d’ailleurs devenus amis et leur complicité perçait l’écran. Anna Faris s’était par la suite exprimée sur le sujet :

Ça m’a fait si mal et ça m’a énervée parce que je ne pensais pas que j’étais du genre à être énervée par cette merde des tabloïds. J’étais à Los Angeles, en train d’élever mon enfant et bien sûr je me suis sentie vulnérable, comme tout être humain normal. J’ai eu un gros manque de confiance.

Certains internautes sont allés plus loin en affirmant être persuadés que Chris Pratt et Jennifer Lawrence allaient prochainement se mettre en couple. Cependant, il semblerait que la carrière de Chris Pratt ainsi que la médiatisation de son couple aient été les véritables raisons du divorce.

Anna Faris avait déjà connu des difficultés avec son ex Ben Indra concernant la carrière d’acteur. Ce dernier avait alors bien du mal à se faire un nom dans le milieu du cinéma tandis que la belle blonde avait le vent en poupe.

Que pensez-vous des accusations des fans ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net