Jennifer Lawrence est officiellement fiancée !

Jennifer Lawrence est officiellement fiancée !
Et voilà, la nouvelle est confirmée par la presse américaine : la star Jennifer Lawrence est fiancée au marchand d'art Cooke Maroney. Les deux tourtereaux devraient donc bientôt se marier !

Il y a à peine un an, on apprenait que Jennifer Lawrence avait rencontré un homme. Ce dernier est marchand d’art et s’appelle Cooke Maroney. Les deux tourtereaux ne se quittent plus. A tel point que certains disaient qu’ils allaient se marier rapidement. Eh bien c’est la réalité ! La rumeur était vraie. En effet, une représentante de l’actrice a confirmé les fiançailles de cette dernière au magazine People.

Jennifer Lawrence est officiellement fiancée !

Une bague qui en dit long

Jennifer Lawrence, du haut de ses 28 ans, vient de se fiancer. L’héroïne de Hunger Games a été aperçue avec une très belle bague alors qu’elle dînait au restaurant avec son compagnon, dans restaurant français de New York. Ils semblaient plus amoureux que jamais. Une source a déclaré à Page Six quelques heures après ce dîner :

Elle portait une énorme pierre. Ils étaient visiblement en train de célébrer quelque chose et les gens commençaient à en parler.

Un proche de l’actrice a confirmé cette nouvelle. Jennifer Lawrence et Cooke Maroney sont en couple depuis plusieurs mois mais sont toujours restés discrets. Pour l’instant, aucune date de mariage n’a été communiquée.

On a hâte d’en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !