Jennifer Aniston fait assurément partie des actrices les plus emblématiques du paysage cinématographique américain. Après avoir endossé le rôle mythique de Rachel dans l'intemporelle série Friends, l'actrice a enchaîné les premiers rôles dans les comédies à succès. Une carrière professionnelle quasiment sans faute. On ne peut pas en dire autant côté vie privée... Et pour cause, les nombreuses confessions faites par la comédienne au sujet de sa famille laissent entendre que tout ne fut pas facile pour elle. Récemment, Jennifer Aniston évoquait ses relations compliquées avec sa mère, décédée en 2016.

Jennifer Aniston revient sur ses mariages

Et côté amour ? C'est déjà un peu plus joyeux pour la comédienne. Interrogée par le magazine ELLE, cette dernière est revenue sur ses mariages et divorces avec Brad Pitt et Justin Theroux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne regrette rien !

À mon avis, mes mariages ont été de francs succès. Et quand ils se sont achevés, c'est une décision qui a été prise parce que nous avons choisi d'être heureux, et parfois le bonheur n'est plus inclus dans cette relation.

Celle-ci explique ensuite :

Bien sûr, il y a eu des secousses, et tout n'était pas fantastique, mais en fin de compte, nous n'avons qu'une seule vie et je ne resterai pas dans une relation par peur. Peur d'être seule. Peur de ne pas pouvoir survivre. Rester mariée à cause de la peur donne le sentiment de rendre un mauvais service à notre unique vie.