Jennifer Aniston : Un acteur de « Friends » était amoureux de l’actrice !

Jennifer Aniston : Un acteur de « Friends » était amoureux de l’actrice !
Jennifer Aniston a fait et fait encore rêver de nombreux hommes. Sans le savoir, l’actrice a d’ailleurs fait battre le cœur d’un acteur avec qui elle a joué dans « Friends ». Découvrez de qui il s’agit.

Jennifer Aniston, l’inoubliable interprète de Rachel Green dans la série Friends a un charme qui ne laisse pas la gent masculine indifférente. Sans le savoir, l’ex de Brad Pitt avait un admirateur secret. L’un des acteurs de la sitcom qui s’est étendue sur 10 saisons a fini par avouer avoir été totalement amoureux de la belle blonde. Mais de qui s’agit-il ? Matthew Perry ? Matt Leblanc ? David Schwimmer ?

« Raide dingue » de Jennifer Aniston

L’amoureux transi n’aurait de toute manière rien pu tenter avec Jennifer Aniston. En effet, ce dernier avait alors 7 ou 8 ans à l’époque. C’est le jeune Cole Sprouse qui était sous le charme de l’actrice. Ce dernier jouait en alternance avec son frère jumeau Dylan le rôle de Ben, le fils aîné de Ross.

Jennifer Aniston : Un acteur de « Friends » était amoureux de l’actrice !

C’est à 24 ans qu’il révèle enfin ce petit secret au New York Post.

C’était vraiment, vraiment difficile de travailler avec [Jennifer Aniston] parce que j’étais tellement amoureux d’elle. J’étais raide dingue. J’étais sans voix – je bafouillais et j’oubliais mon texte et j’avais de gros blancs… C’était vraiment difficile.

Jennifer Aniston : Un acteur de « Friends » était amoureux de l’actrice !

Cole Sprouse ressentait la pression

Malgré son jeune âge, Cole Sprouse sentait qu’il jouait dans une série à succès.

Le niveau était élevé et ça se ressentait dès qu’on arrivait sur le plateau. Ce n’était pas simple parce que j’étais un gamin qui travaillait avec des pointures à l’époque. C’était intimidant. Mais l’expérience était merveilleuse et ils étaient incroyablement gentils.

Le jeune homme n’a depuis jamais revu un membre du show.

Si je les croisais, je dirais « salut », mais ça fait longtemps et j’ai beaucoup changé physiquement. Donc c’est compliqué, ça risque d’être un peu déconcertant.

La série a eu un tel impact qu’il arrive que des gens l’appellent encore Ben plus de 10 ans après l’arrêt de la sitcom. Pourtant l’acteur a par la suite connu d’autres projets. Il était le personnage principal de Zack et Cody avec son frère. Désormais, nous pouvons le retrouver dans la série Riverdale.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net