Jenifer victime d’un accident de la route : La chanteuse sort de son silence

Jenifer victime d’un accident de la route : La chanteuse sort de son silence
Jenifer est sortie de son silence. Victime d'un terrible accident de la route, la chanteuse s'est exprimée sur son compte Twitter.

De retour sur Paris après un concert à Bruxelles, Jenifer a eu sans aucun doute la peur de sa vie. En effet, la chanteuse et les membres de son équipe ont été  victimes d’un terrible accident de la route dans la nuit du dimanche 05 mars au lundi 06 mars. Une information dévoilée par nos confrères d’Europe 1. Ainsi ils ont révélé que le minibus où se trouvait notamment la jeune femme « a heurté une voiture à l’arrêt, tous feux éteints », et ce alors qu’il était « sur l’autoroute A1 à hauteur de Chamans, près de la sortie Senlis ».

Un accident de la route qui a coûté la vie à une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années, qui se trouvait à l’arrière du véhicule percuté. Deux hommes, qui étaient eux installés à l’avant, ont été gravement blessés suite au choc.

L’AFP précise que Jenifer, qui a été “légèrement blessée”, lors de l’accident. La chanteuse a été hospitalisée, tout comme 4 membres de son staff. Depuis, ils ont pu quitter l’hôpital, mais sont “sous le choc“.

Jenifer rassure ses fans

Présent dans le minibus au moment du drame, Franck Veron, le manager de la chanteuse, n’a pas tardé à livrer un premier témoignage dans les colonnes du Parisien. Quelques heures après le drame, Jenifer est également sortie de son silence. Et c’est sur Twitter que la jeune femme s’est exprimée.

En revanche, la chanteuse n’a pas indiqué si elle allait ou non mettre sa tournée entre parenthèses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net