Jenifer victime d’un accident de la route : Le frère de la victime fait de nouvelles révélations

Jenifer victime d’un accident de la route : Le frère de la victime fait de nouvelles révélations
Quelques jours après le terrible accident de la route dans lequel était impliqué le minibus de Jenifer, le frère de Claire Ponchy, la jeune femme qui est morte suite à cette tragédie, s'est confié dans les colonnes du magazine "Public".

Elle s’appelait Claire Ponchy. Cette jeune femme âgée de 22 ans est décédée dans le terrible accident de la route dans lequel était impliqué le minibus de Jenifer. Installée à l’arrière du véhicule percuté par le van, Claire Ponchy est morte sur le coup.

Un frère en colère

Quelques jours après ce tragique accident, son frère, Stevie Ponchy, s’est confié dans les colonnes du magazine Public. Aujourd’hui, le jeune homme pleure sa soeur disparue qu’il décrit comme « une très belle jeune femme, pétillante, très gentille, qui adorait la fête et aimait la vie » et qui avait également « un grand coeur ». En plein deuil, il fait également part de sa colère. Stevie Ponchy est particulièrement remonté contre l’hommage de Jenifer qui évoquait récemment sa « chance inouïe ». Le jeune homme explique :

Avec son bobo à la jambe, elle est tellement à plaindre… On entend parler d’elle, mais c’est ma sœur qui est décédée ! De toute façon, on n’attend rien de sa part, et puis elle n’y est pour rien : c’est son chauffeur qui est fautif.

C’est dans la nuit du 5 au 6 mars que le minibus de Jenifer a percuté le véhicule où se trouvait notamment Claire Ponchy, alors que celui-ci était arrêté, sur l’autoroute, les feux éteints. Une version des faits à laquelle ne semblent pas croire les proches de la victime :

Feux éteints, c’est la version du chauffeur du van. Moi, j’ai du mal à l’imaginer. Quant à savoir si le véhicule était en marche ou arrêté, sur la bande d’arrêt d’urgence ou pas : une enquête est en cours pour le déterminer. Les gendarmes nous ont dit qu’ils n’avaient pas de détails précis.

Deux plaintes déposées

Ainsi, la famille de Claire Ponchy a décidé de porter plainte contre le chauffeur du minibus… et contre le chauffeur de la voiture où était la jeune femme. En effet, ce dernier aurait eu une conduite dangereuse, comme l’explique Stevie Ponchy :

[Il] aurait fait éclater un pneu en faisant l’imbécile dans des virages. Il aurait ensuite décidé de prendre doucement l’autoroute en roulant sur la voie de droite, celle des véhicules lents.

Inquiète, Claire Ponchy aurait d’ailleurs envoyé un message à une amie où elle confiait notamment avoir peur.

Effondrés, les proches de Claire Ponchy ont créé une page Facebook afin de lui rendre hommages. Les funérailles de la jeune femme auront lieu ce lundi 13 mars à 15h00, au cimetière de St Pierre à Amiens.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

je te comprend j ai perdue ma soeur dans un accident je prend par de ta douleur et comprend ta reaction c est plus important de parler de jenifer c est une artiste son accident ont en fait tout un cinema alors que vous vous etes dans la douleur bon courage a vous

Potins.net