Jenifer victime d’un accident de la route : Le footballeur Youcef Touati n’a pas survécu à ses blessures

Jenifer victime d’un accident de la route : Le footballeur Youcef Touati n’a pas survécu à ses blessures
Gravement blessé dans l'accident de la route impliquant le mini-bus de Jenifer, Youcef Touati n'a malheureusement pas survécu. Nos confrères du Parisien rapportent que le footballeur est décédé.

Youcef Touati n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Nos confrères du Parisien rapportent que le footballeur est décédé jeudi 16 mars. Le jeune homme âgé de 27 ans est l’une des victimes dans l’accident de la route impliquant le mini-bus de Jenifer. Youcef Touati se trouvait dans la voiture percutée par le van, aux côtés de deux autres personnes, dont Claire Ponchy. Cette dernière est décédée sur le coup.

Immédiatement transporté à l’hôpital, Youcef Touati a été annoncé mort, à tort, quelques heures après l’accident. Cependant, sa famille n’a pas tardé à rétablir la vérité. Ainsi, elle déclarait via communiqué :

Victime d’un accident de la route dimanche soir dernier, Youcef est dans un coma profond depuis lundi. Aujourd’hui, la situation ne nous permet pas de vous en dire davantage. Mais nous sommes, jour et nuit, à ses côtés. Tant qu’il a un espoir, en tant que parents, pour Youcef et pour tous ceux qui l’aiment, nous nous devons d’y croire.

Des proches en colère

Malheureusement, le footballeur n’aura pas survécu à ce drame. Aujourd’hui, les proches des victimes s’interrogent sur les circonstances de cet accident. Le frère de Claire Ponchy ne cache pas sa colère. Que s’est-il passé ? L’affaire est désormais entre les mains des enquêteurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net