Jenifer victime d’un accident de la route : La chanteuse annule sa tournée

Jenifer victime d’un accident de la route : La chanteuse annule sa tournée
Sous le choc après son terrible accident de la route, Jenifer s'est exprimée sur les réseaux sociaux. La chanteuse a fait savoir qu'elle ne remonterait pas sur scène pour le moment. Explications.

Trois jours après son terrible accident de la route, Jenifer s’est exprimée une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse a indiqué qu’elle annulait sa tournée suite à ce drame qui a coûté la vie à deux personnes :

Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit (…) J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être…

Et d’ajouter :

Vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances.

« Une enquête est en cours »

C’est donc le coeur lourd que la chanteuse a décidé de ne pas remonter sur scène pour le moment. D’ailleurs, Jenifer précise qu’une « enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie ». Sous le choc après ce drame, Jenifer peut aujourd’hui compter sur le soutien de ses nombreux fans.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net