Jenifer victime d’un accident de la route : La famille de Youcef Touati rétablit la vérité

Jenifer victime d’un accident de la route : La famille de Youcef Touati rétablit la vérité
Alors que le footballeur Youcef Touati a été annoncé mort suite à ses blessures après le terrible accident de la route impliquant le minibus de Jenifer, ses proches ont tenu à s'exprimer afin de rétablir la vérité. Explications.

Il a été gravement blessé lors du terrible accident de la route dans lequel était impliqué le minibus de Jenifer. Le footballeur Youcef Touati a été annoncé mort, lundi 06 mars, soit quelques heures après le drame. Un communiqué de son ancien club de Chambly déclarait que le footballeur était décédé des suites de ses blessures. Depuis les hommages à la mémoire du jeune homme se sont multipliés.

La famille de Youcef Touati dément

Pourtant, quatre jours après le drame, la famille de Youcef Touati dément cette information. Les proches du footballeur se sont exprimés via un communiqué publié sur le site du club Red Star, où ils annoncent que le jeune homme est « dans un coma profond« . Ils ont ainsi expliqué :

Victime d’un accident de la route dimanche soir dernier, Youcef est dans un coma profond depuis lundi. Aujourd’hui, la situation ne nous permet pas de vous en dire davantage. Mais nous sommes, jour et nuit, à ses côtés. Tant qu’il a un espoir, en tant que parents, pour Youcef et pour tous ceux qui l’aiment, nous nous devons d’y croire.

Et d’ajouter :

Par respect pour cet amour, nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence pour nous laisser le temps nécessaire, pour laisser surtout à Youcef le temps nécessaire afin de gagner cette dure bataille – avec le soutien du corps médical. Nous vous tiendrons bien sûr informés.

Enfin, la famille de Youcef Touati a souhaité adresser quelques mots de remerciements à tous ceux qui les soutiennent :

Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui nous ont apporté un immense soutien ces dernières heures. Vous êtes trop nombreux pour tous vous citer. Mais l’amour de chacun de vous nous va droit au cœur ainsi – nous en sommes sûrs – qu’à Youcef.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
aghilas-koseila

azul fellawen ,onjour ,salem ,hello. mes sinceres prieres au retablissement du joueur ,bon retablissement aux blessés ,mes sinceres pensées aux morts de cet accident...tanemirt ar timlillit.

Potins.net