Jenifer victime d’un accident de la route : La famille de la victime poste un touchant message

Jenifer victime d’un accident de la route : La famille de la victime poste un touchant message
Décédée dans le terrible accident de la route dans lequel était impliqué le mini-bus de Jenifer, Claire Ponchy a été enterrée lundi 13 mars. Ses proches ont tenu à adresser un message après ses funérailles. Explications.

Lundi 13 mars, les proches de Claire Ponchy ont rendu un dernier hommage à la jeune femme. Cette dernière est décédée dans le tragique accident de la route dans lequel était impliqué le mini-bus de Jenifer. Les funérailles de la demoiselle se sont déroulées lundi 13 mars, à Amiens. Nombreux sont ceux à avoir fait le déplacement afin de saluer la mémoire de la jeune femme.

Quelques heures après son enterrement, les proches de Claire Ponchy ont tenu à adresser un message à tous ceux qui les ont soutenus depuis le drame. Et c’est sur la page Facebook « Claire un ange parti trop tôt » qu’ils sont sortis de leur silence.

Après les hommages, les interrogations

Aujourd’hui, les proches de Claire Ponchy s’interrogent. Tous se demandent comment un tel accident a bien pu se produire, à l’image du frère de la victime. Interrogé par le magazine Public, le jeune homme ne cachait pas sa colère contre le chauffeur du mini-bus de Jenifer. D’ailleurs, une plainte a été déposée contre celui-ci. Le petit ami de la jeune femme est lui aussi très remonté. Tous souhaitent désormais découvrir les causes de cet accident qui a coûté la vie à la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net