Jenifer vend une partie de son dressing sur eBay pour la bonne cause !

Jenifer a pris une belle décision en cette fin d'année. En effet, la chanteuse s'est associée au site de vente en ligne eBay pour proposer ses affaires dans le but de soutenir l'association Ensemble contre le mélanome.

Jenifer n’est pas la seule à avoir décidé de vendre une partie de ses vêtements et accessoires pour soutenir une belle cause. Cristina Cordula, Nabilla Benattia ou encore Agathe Auproux suivent ce joli mouvement qui débutera dès le 10 décembre. La coach de The Voice Kids est absolument ravie de participer à cette aventure :

Je suis ravie de pouvoir m’associer à eBay pour soutenir la recherche contre le mélanome. C’est un mal qui touche trop de monde. Il est essentiel pour nous autres artistes de mettre le plus souvent possible notre notoriété au service des autres et soutenir de belles causes. J’ai adoré l’idée de mettre aux enchères sur eBay certaines pièces de mon dressing pour un projet caritatif.

Explique-t-elle à nos confrères de PurePeople.

Une belle action

Les fans pourront donc accéder à une partie de ses vêtements, notamment ceux qu’elle a pu porter durant ses concerts. On retrouvera des bottines, une robe à sequins, un blouson en cuir, une jupe fleurie… La vente se déroulera du 10 au 20 décembre et la mise à prix débute à 1 euro. Nombreux sont ceux à attendre le début avec une grande impatience.

Après tout pourquoi pas ! Si ces ventes permettent de faire plaisir aux fans et en outre de ramener de l’argent pour la bonne cause, on dit Oui !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :