Jenifer traumatisée par son terrible accident de la route

Jenifer traumatisée par son terrible accident de la route
Le 6 mars dernier, Jenifer sortait indemne d'un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes. Depuis ce jour, la chanteuse a annulé sa tournée mais n'arrive toujours pas à oublier le drame.

Jenifer est actuellement en proie aux tourments. La raison ? Le terrible accident de la route dont elle a été victime avec d’autres membres de son équipe dans la nuit du 5 au 6 mars dernier. De retour d’un concert à Bruxelles, le van de la chanteuse avait percuté un véhicule à l’arrêt sur l’autoroute A1. Si Jenifer et son équipe en sont miraculeusement sortis indemnes, ce drame a coûté la vie à deux passagers situés dans le deuxième véhicule impliqué.

Des séquelles morales plus que physiques

En état de choc et probablement totalement dévastée par cette douloureuse expérience, l’interprète de Mourir dans tes yeux reste silencieuse depuis le 8 mars, date à laquelle elle avait publié un long message sur Facebook.

Chers tous,Lundi matin à 1h40, sur l’autoroute nous ramenant à Paris après un concert à Bruxelles, mon équipe et moi…

Publié par Jenifer sur mercredi 8 mars 2017

Elle y annonçait l’annulation de sa tournée Paradis Secret Tour en écrivant ces quelques mots :

J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être…
Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement.

D’après un proche de Jenifer qui s’est confié à Voici, la chanteuse aurait du mal à remonter la pente. Elle serait actuellement en Corse, auprès de son compagnon, pour tenter d’oublier ce triste épisode de sa vie. Mais cet accident l’a naturellement marquée :

Elle passe beau­coup de temps à pleu­rer, le choc est immense pour elle.

Précise le proche en question.

Espérons que malgré cette épreuve, la chanteuse puisse retrouver sa joie de vivre. Et pourquoi pas reprendre le chemin de la scène !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Elle ment et s'apitoie sur son sort

Potins.net