Jenifer tourmentée ? Sa nouvelle série fait écho à un drame de sa vie

Jenifer tourmentée ? Sa nouvelle série fait écho à un drame de sa vie
Jenifer revient dans une nouvelle série qui fait directement écho à un drame mortel survenu l’année dernière.

Après la série à succès Traqués sur TF1, Jenifer semble bien partie pour établir une carrière télévisuelle. Toujours en collaboration avec la même chaîne, la chanteuse niçoise est à la tête d’un nouveau projet selon Puremedias.com. En effet, elle a été choisie pour interpréter “l’un des rôles importants” de la série Le temps est assassin. Une série adaptée du roman de Michel Bussi.

Un projet bouleversant

Ce nouveau projet relate l’histoire d’une jeune fille Clotilde, 15 ans faisant face au décès de sa famille suite à un accident de voiture survenu en Corse en 1989. 27 ans plus tard, elle reviendra sur sa terre natale avec son mari et sa fille. C’est à ce moment-là qu’elle recevra alors une lettre signée de sa défunte mère.

Un rôle qui rappellera sûrement à Jenifer le drame dont elle a été victime l’an dernier. En effet, la chanteuse en tournée, était victime d’un accident de voiture où deux personnes avaient perdu leur vie. Bouleversée par ce drame, elle avait confié que son rôle dans Traqués l’avait aidé à reprendre goût à la vie.

Jouer m’a servi psychologiquement.

Celle qu’on annonce prochainement dans The Voice sera donc de retour dans cette nouvelle série dont la date officielle de sortie n’a pas été dévoilé. Cependant, on sait que le tournage débutera très prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :