Les commanditaires de l'assassinat de Jean-Luc Codaccioni, avaient proposé 100.000 € à une gardienne de prison pour des informations. Des révélations sur cet assassinat macabre. 

Il avait une permission de sortie

Ce sont nos confrères du journal Le Point qui font d'étonnantes révélations sur l'assassinat de l'oncle de Jenifer. Tout aurait été rendu possible grâce à une gardienne de prison payée 100.000 € par les commanditaires. Elle leur donnait les dates d'entrée et de sortie de cellule. Une donnée indispensable pour savoir quand il pourrait être atteint à l'extérieur de la prison. Aujourd'hui mise en examen, cette gardienne de prison aurait donc donné des informations vitales à Christophe Andréani, Christophe et Richard Guazelli, membres de la mafia corse.

C'est ainsi qu'ils auraient appris que l'oncle de la chanteuse bénéficiait d'une permission de sortie le 5 décembre 2017. Tony Quilichini, un ami venu le récupérer à l'aéroport le ramenait à la prison de Borgo. C'est là qu'un individu cagoulé et armé d'un fusil-mitrailleur a tiré. Tony Quilichini est mort sur le coup. Jean-Luc Codaccioni est lui décédé une semaine plus tard à l’hôpital.

L'oncle de Jenifer, figure du grand banditisme, se trouvait alors en détention pour association de malfaiteurs en vue de commettre un assassinat. Plusieurs personnes sont désormais en examen.