Jenifer : Ses surprenantes révélations sur son idylle avec Jean-Pascal Lacoste

Jenifer : Ses surprenantes révélations sur son idylle avec Jean-Pascal Lacoste
Quinze ans après sa participation à la "Star Academy", Jenifer revient sur son idylle avec Jean-Pascal Lacoste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse n'a pas hésité à faire des révélations plutôt surprenantes...

Cela fait maintenant 15 ans que Jenifer a remporté la première édition de la Star Academy. En effet, la chanteuse a été révélée grâce au célèbre télé-crochet diffusé sur la Une. Une belle aventure qui avait notamment été marquée par son idylle avec Jean-Pascal Lacoste… Une idylle qui n’a duré que quelques jours.

Si cette brève relation a fait couler beaucoup d’encre à l’époque, force est de constater qu’elle n’a pas réellement marqué la principale intéressée. En effet, Jenifer est revenue sur cette histoire dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. La chanteuse a ainsi révélé :

Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté (avec Jean- Pascal), et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement. Je pense avoir bien vécu l’expérience. Je n’ai jamais vu de psy, peut-être que j’aurais dû !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Jean-Pascal et Jenifer ont coupé les ponts

Nul doute toutefois que Jean-Pascal Lacoste ne devrait pas lui en tenir rigueur. D’ailleurs, de l’eau a coulé sous les ponts depuis. Divorcé, le comédien a récemment obtenu la garde de ses deux enfants. Quant à Jenifer, elle est également la maman de deux garçons.

En 2014, Jean-Pascal Lacoste avouait, dans les colonnes de Télé Star, ne plus avoir de nouvelles de son ancienne camarade. Et d’ajouter :

Mais ce n’est pas bien grave. Parmi les élèves de la première édition, j’ai seulement gardé contact avec mes amis Olivia Ruiz, Patrice et Jessica Marquez.

C’est sûr, ces révélations ne devraient pas le vexer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :