Jenifer maman avant tout : « Mes enfants sont mes garde-fous »

A l'occasion d'une interview pour le magazine Grazia, Jenifer a décidé de parler de sa famille, de ses enfants et de son rôle de mère. Confidences !

Après quelques années d’absence, Jenifer reprend sa carrière musicale en main. En quittant son siège rouge dans The Voice, la chanteuse a pu se consacrer à son nouvel et septième album intitulé Paradis Secret et qui sortira dans les bacs le 28 octobre prochain. A cette occasion, Jenifer enchaîne les interviews et c’est dans les colonnes du magazine Grazia, en kiosque ce vendredi 30 septembre, qu’elle s’est épanchée sur son rôle de mère.

Pourtant, il est bien rare que Jenifer parle de sa vie privée. Comme elle l’explique, ce n’est pas qu’elle a peur des journalistes, mais bien d’elle même :

C’est extrêmement délicat pour moi. C’est pour ça qu’on me voit peu dans les talk-shows. J’ai juste peur de celle que je suis.

Mais surprise ! Pour le magazine Grazia, Jenifer s’est mise à parler naturellement de ses enfants.

J’ai choisi de mettre la priorité sur mes deux garçons. J’ai toujours été extrêmement lucide sur ce qui se passait. Quand tu découvres Paris, tu peux avoir des élans de folie. Mes enfants sont mes garde-fous, et aussi ma famille, qui a toujours canalisée mon côté excessif.

Jenifer fait tout son possible pour garder une vie normale malgré sa popularité. Si elle stresse en permanence pour protéger sa vie privée, son plus grand garçon lui n’est pas du tout dérangé par le succès de sa maman.

C’est plus moi qui me prend la tête que lui. Ses copains me voient normale.

A la fin de son interview, Jenifer finit par avouer qu’elle ne se sent bien qu’en Corse, loin des personnes qui la traquent et « l’embêtent ». Quoi de plus normal au final… On comprend la chanteuse, élever ses enfants avec des flashs qui crépitent autour de soi ne doit pas être facile tous les jours…

Que pensez-vous des propos de Jenifer ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net