Jenifer lève le voile sur l’un de ses plus gros regrets !

Jenifer lève le voile sur l’un de ses plus gros regrets !
Jenifer est incontestablement une artiste confirmée. Si elle a connu le succès, elle conserve néanmoins quelques regrets !

Bientôt Jenifer signera son grand retour dans l’émission The Voice Kids dont le prime de lancement est prévu pour le 19 août 2017 sur TF1. Depuis sa victoire lors de la première édition de la Star Academy en 2002, Jenifer a connu le succès, l’amour, la rupture ainsi que la maternité.

Aujourd’hui Jenifer s’est confiée auprès de nos confrères de Télé 7 Jours et a avoué avoir gardé en elle certains regrets.

Parfois je me dit que j’aurais aimé apprendre un métier qui n’est pas le mien. Même si j’ai la chance de vivre de ma passion. Je ne complexe pas, parce que les livres existent et que j’aime m’y plonger pour apprendre. Mais j’ai parfois un pincement au cœur car j’aurais adoré découvrir la fac, le bal de promo, les partiels, les thèses…

JENIFER AVEC UN BAC +5 ? POURQUOI PAS…

Jenifer, pleine de nostalgie, regrette donc de ne pas avoir pu suivre une scolarité comme toutes les jeunes femmes de son âge. Rappelons qu’elle a remporté la Star Academy à tout juste 19 ans.

Autre information pour le moins étonnante, Jenifer a confié avoir sérieusement envie de se replonger dans les études. En effet, certains de ses proches lui ont dit qu’il était encore temps de reprendre ses études. Avec des cours par correspondance, Jenifer peut y arriver. Pour l’heure il ne s’agit que d’un projet, rien n’a été acté.

Ses fans sont très heureux de retrouver une Jenifer positive qui a bien failli mettre un terme à sa carrière suite au terrible accident de voiture dont elle a été victime il y a quelques mois. Accident qui aura coûté la vie à deux personnes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net