Jenifer : Le conducteur du véhicule percuté attaque la chanteuse !

Jenifer : Le conducteur du véhicule percuté attaque la chanteuse !
Les mots de Jenifer suite au tragique accident de voiture ayant coûté la vie à deux personnes, ne passent pas du tout auprès du conducteur de la voiture percutée.

Souvenez-vous, dans la nuit du 5 au 6 mars 2017, Jenifer s’est retrouvée au cœur d’un accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes. Le minibus de la chanteuse revenait d’un concert donné par la jeune femme au Cirque Royal à Bruxelles. C’est sur l’autoroute A1, aux alentours des 1h45 du matin, que le van a percuté un véhicule arrêté sur le bas-côté de la route, tous feux éteints.

Youcef Touati, l’ex- footballeur professionnel de 27 ans nous a quittés dix jours après l’accident tandis que Claire Ponchy est décédée sur le coup.

Suite à cette tragédie qui n’a emporté personne de son équipe, Jenifer est sorti du silence.  Elle s’est notamment déclarée « complètement brisée » par cet accident dans une interview accordée à Sept à Huit. Malik Dabo, le conducteur du véhicule percuté par le van, s’est indigné des propos tenus par la chanteuse.

Utilise-t-elle cet accident pour faire sa promo ?

C’est dans une interview donnée à Closer que Malik Dabo dézingue Jenifer. Jugé en partie responsable de l’accident, ce dernier a été condamné à six mois de prison avec sursis et 18 mois de mise à l’épreuve le 7 novembre dernier avant de faire appel.

Je n’ai pas le sentiment d’avoir été jugé sur la réalité de ce qui s’est passé.

Les deux conducteurs ont été poursuivis pour homicides involontaires. Malik Dabo a cependant écopé de la peine la plus lourde. La raison ? Il avait continué sa route avec un pneu crevé. Malgré tout, ce n’est pas la décision de justice qui semble avoir le plus du mal à passer mais bien les déclarations de Jenifer.

Celui qui a perdu son meilleur ami dans l’accident a déclaré :

Quand je l’entends dire à la télé, les larmes aux yeux, que ça a été dur, que ça n’allait pas, mais aujourd’hui, ça va mieux, que cet accident lui a donné de la force… Mais quelle force ? Comment on peut faire sa promo en disant cela ?

Il a ajouté :

Elle nous a fait mal avec ses mots.

Jenifer ne s’est pas encore exprimée sur ces propos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !