Jenifer : L’assassin présumé de son oncle aurait été arrêté, il serait ancien footballeur !

Jenifer : L’assassin présumé de son oncle aurait été arrêté, il serait ancien footballeur !
L'année 2017 aura été terrible pour Jenifer Bartoli. En mars dernier, on apprenait la collision entre son minibus de tournée et une voiture causant la mort de deux personnes. En décembre, c'était ensuite son oncle qui mourrait, assassiné par balles en Corse. Aujourd'hui l'enquête serait sur le point d'être élucidée...

Jenifer Bartoli a vécu de nombreux drames dans sa vie. La chanteuse fait le deuil de son oncle défunt, Jean-Luc Codaccioni, tué par balles en Corse. Du côté judiciaire, l’enquête qui était amorcée connaît un tournant révélateur.

En effet, l’auteur présumé du méfait serait un ancien footballeur, d’après les dernières informations du magazine Le Point. Mais ce n’est pas tout !

On savait déjà par les informations de M6 que six personnes ont été interpellés concernant l’affaire. A présent, l’étau se resserre autour du tireur présumé : il s’agirait de Christophe Guazzelli, toujours d’après Le Point.

Un deuil qui peut enfin s’achever…

Dans le cadre de ce double-meurtre d’Antoin Quilichin et de Jean-Luc Codaccioni, le buzz médiatique n’a cessé de mettre en avant le déroulement de l’enquête et de ses acteurs. Le média précédemment énoncé précisait d’ailleurs :

Certaines des personnes entendues » par les enquêteurs de la Brigade nationale de lutte contre la criminalité organisée corse (BNLCOC) et de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) d’Ajaccio « étaient déjà écrouées pour d’autres affaires.

Christophe Guazzelli apparaît ainsi comme le principal suspect. Il est l’un des membres influents du gang Corse de la Brise de mer et fut également ex-joueur professionnel de football au FC Nantes.

Lui et son frère Richard ont été mis en examen pour double homicide. Depuis la garde à vue annoncée le 4 juin dernier, ils gardent toujours le silence. 

Entre affaires de familles et vengeances, il s’agirait a priori d’un règlement de compte. A savoir que l’oncle de Jenifer était également fiché au grand banditisme. Le 5 décembre dernier , il avait été touché lors d’une fusillade dans l’île de Beauté et succombera finalement le 12 décembre à ses blessures.

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :