Jenifer et Pascal Obispo en couple : Ce qui a eu raison de leur amour

Jenifer et Pascal Obispo en couple : Ce qui a eu raison de leur amour
Il y a 10 ans, Jenifer et Pascal Obispo tombaient amoureux... avant de se séparer quelques mois plus tard. Aujourd'hui, on apprend la vérité sur la fin de cette histoire d'amour aussi étonnante que passionnée.

Ce 6 décembre 2018, alors que sort la biographie L’envie d’être aimé consacrée à Pascal Obispo, son auteur, le journaliste Lomig Guillo, nous révèle les dessous de son idylle avec Jenifer.

Tout commence au printemps 2008, lorsque la liaison entre les deux chanteurs est confirmée dans la presse, rappellent nos confrères de Gala. La star montante d’origine corse, « fraîchement séparée de Maxim Nucci » se confesse alors au Parisien.

La vie a ses surprises, c’est comme ça. Ça a été très surprenant pour pas mal de monde, moi y compris.

Dès lors, les paparazzis traquent le couple dont la différence d’âge est de 17 ans. N’en pouvant plus, les tourtereaux finissent en garde-à-vue après une violente altercation avec l’un d’eux, annonce l’AFP en juillet 2003.

Jenifer se sent « étouffée » et quitte Pascal Obispo

En septembre de la même année, Jenifer repart en tournée mais les choses se gâtent entre elle et son compagnon.

Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l’équipe de Jenifer.Les disputes sont aussi nombreuses qu’animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c’est lui ou eux.

Peut-on lire dans l’ouvrage de Lomig Guillo.

Jenifer choisit son camp.

Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d’un an de relation. Et dira par la suite à qui veut l’entendre que si elle est partie, c’est parce que Pascal l’étouffait.

Clap de fin.

Pascal Obispo avait pourtant composé « un disque sur mesure » pour sa belle. Il «n’a jamais été enregistré ».

Aujourd’hui, la gagnante de la Star Academy reste très discrète quant à sa vie privée.

Récemment, c’est l’histoire d’amour passée entre Florent Pagny et Vanessa Paradis qui revenait sur le devant de la scène avec la sortie de Florent Pagny, l’homme qui marche.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,