Jenifer enceinte de son troisième enfant ?

Jamais deux sans trois ? Jeune maman de deux garçons, Jenifer serait enceinte de son troisième enfant...

Il y a un an, Jenifer était victime d’un terrible accident de la route. Le minibus, dans lequel elle se trouvait, heurtait un véhicule à l’arrêt sur l’autoroute A1, faisant deux morts. Un véritable drame pour la chanteuse qui a précipitamment mis fin à sa tournée. Sous le choc, Jenifer a préféré se retirer quelque temps de la scène musicale, afin de se ressourcer auprès des siens.

Aujourd’hui, la jolie brune semble avoir retrouvé le sourire. Alors que les fidèles de TF1 pourront la découvrir ce vendredi 09 mars dans le nouveau spectacle des Enfoirés, la chanteuse a récemment repris son rôle de coach dans The Voice Kids. Mais un bonheur n’arrive jamais seul, et si l’on en croit les informations du magazine Closer, la demoiselle serait comblée en ce moment.

Un heureux événement pour 2018 ?

Et pour cause : selon l’hebdomadaire, Jenifer serait enceinte de son troisième enfant ! Nos confrères précisent :

Jenifer vient de passer le cap important des trois mois de grossesse pour son troisième enfant.

Si l’information s’avère vraie, Jenifer devrait donc pouponner d’ici la fin de l’année. Un heureux événement pour la chanteuse et son compagnon Ambroise, avec qui elle est en couple depuis 2016.

Pour le moment, la chanteuse n’a pas réagi aux rumeurs. Pour rappel, Jenifer est déjà l’heureuse maman de deux petits garçons, Joseph, âgé de 3 ans et né de sa relation avec Thierry Neuvic, et Aaron, 14 ans, dont le papa est Maxim Nucci. D’ailleurs, ironie du sort, le magazine Public révélait il y a quelques jours que le musicien s’apprêtait lui aussi à pouponner !

Aaron sera-t-il deux fois grand frère cette année ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :