Jenifer annule sa première apparition publique depuis son accident

Jenifer annule sa première apparition publique depuis son accident
Mercredi 17 mai, jenifer devait se rendre à une conférence organisée par l’association Le Refuge. Malheureusement, il semblerait que la chanteuse ait encore besoin de repos suite à son accident de voiture.

Le mois de mars 2017 restera un mois dont Jenifer se souviendra pendants très longtemps. Le van qui transportait la chanteuse et son équipe a connu un terrible accident de la route. Si ces derniers s’en sont bien sortis ce n’a pas été le cas pour Claire Ponchy et le footballeur Youcef Touati.

TOC TOC TOC ?!

Après cet accident, Jenifer tenait à s’exprimer médiatiquement sur ce terrible accident via les réseaux sociaux. Elle expliquait à travers ce message qu’elle avait besoin de se retirer des médias.

Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée (…) A vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver. A très vite.

UN RETOUR DISCRET SUR LES RESEAUX SOCIAUX !

Le 17 mai était la journée internationale contre l’homophobie. L’association Le Refuge a organisé à cette occasion une cérémonie à la mairie du 11éme arrondissement de Paris. Jenifer devait remettre un prix malheureusement elle n’était pas présente sur les lieux. Comme le décrit nos confrères de Closer, il est fort probable qu’il soit encore « trop tôt » pour un retour médiatique du côté de Jenifer.

En revanche, celle qui a toujours défendu la cause homosexuelle n’a pas pour autant oublié cette journée de tolérance à en croire son compte instagram. En effet, cette dernière a posté un cliché où y est inscrit « Je soutiens la journée mondiale de lutte contre l’homophobie ». Un cliché qui n’a pas manqué de ravir ses nombreux fans.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net