Jenifer annonce un « nouveau bébé en route »…

Jenifer annonce un « nouveau bébé en route »…
Jenifer se joue des rumeurs sur sa grossesse. Elle vient d'annoncer sur son compte Instagram une grande nouvelle, en des termes ayant un double sens.

Le magazine Closer a révélé dans son numéro du 9 mars 2018 que la chanteuse Jenifer attendait son troisième enfant.

Jenifer vient de passer le cap important des trois mois de grossesse pour son troisième enfant.

Précisaient même nos confrères.

Taquine, la chanteuse de 35 ans a rebondi sur cette rumeur en annonçant, ce 12 mars, qu’elle préparait un nouvel album. Et pour elle, il s’agit là d’un… “nouveau bébé” !

Jenifer prépare en fait son retour

Visiblement en studio, Jenifer s’affiche donc souriante et dévoile sa taille toujours aussi fine.

Probablement de quoi démentir l’information du magazine people. Et comme un pied de nez à nos confrères, l’artiste écrit sous le cliché publié sur Instagram :

Nouveau bébé en route. Je pense à vous foooort

Le tout accompagné d’un émoji… qui pleure de rire.

Cette grande nouvelle, officielle celle-là, enchante ses fans. En effet, celle qui s’est fait connaître grâce à la Star Academy avait pris du recul, il y a environ un an, suite à son terrible accident de la route qui avait coûté la vie à deux personnes. Son public sera donc au rendez-vous.

J’attends l’album avec impatience. C’est vraiment génial

La nouvelle qu’on attendait, trop hâte Jen, prends soin de toi et reviens nous vite

Tellement un réel bonheur de lire ce post, j’ai hâte d’entendre ton nouveau bébé. Fais nous rêver comme à chaque fois, prends soin de toi surtout et prends ton temps. Hâte de te revoir reprendre ta place de reine de la scène

Commentent par exemple certains internautes.

Pour rappel, Jenifer est déjà maman de deux garçons : Joseph, âgé de 3 ans qu’elle a eu avec Thierry Neuvic, et Aaron, 15 ans cette année, dont le papa est Maxim Nucci. Or, jusqu’à preuve du contraire, la famille n’est pas encore prête de s’agrandir. Surtout si la chanteuse prévoit de retrouver la scène musicale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :