Jenifer a enfin retrouvé l’envie de chanter

Un an après son terrible accident de la route survenu au cours de sa tournée, la chanteuse Jenifer a enfin envie de retourner en studio et de chanter. Bonne nouvelle pour ses fans qui attendent son retour avec impatience.

Jenifer a vécu un drame terrible il y a tout juste un an. En effet, elle a été traumatisée par un grave accident de la route qui avait coûté la vie à Youcef Touati et à une jeune femme prénommée Claire. Depuis, la chanteuse était restée en retrait. Mais cette fois, elle est prête à revenir sur le devant de la scène.

Un nouvel album

Jenifer prépare en effet son grand retour musical et travaille sur un nouvel album. C’est dans 50 Minutes Inside que la star est sortie du silence pour parler de ses nouveaux projets :

J’ai retrouvé l’envie d’aller en studio, de rechanter. Ça m’a manqué énormément. J’ai toujours fonctionné avec énormément de sincérité et d’honnêteté.

Ce nouvel opus musical est une manière pour Jenifer de tourner la page, sans pour autant oublier le drame qui l’a marqué à jamais :

C’est aussi au travers des épreuves de la vie que l’on redécouvre l’essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique… cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer.

C’est donc une très bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient avec impatience le retour de Jenifer. On a déjà hâte d’en savoir plus sur ce nouvel album !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :