Jeffrey Dean Morgan est désormais père d’une petite fille

Jeffrey Dean Morgan est désormais père d’une petite fille
Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton ont récemment annoncé un très heureux événement sur les réseaux sociaux. Une source de joie pour l'interprète du démoniaque Negan dans The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton sont d’habitude plutôt discret sur leur privée. Mais ils ont cette fois-ci décidé d’annoncer au monde une très heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : la naissance d’une petite fille.

Un papa très heureux

Les deux parents n’ont pas encore dévoilé le prénom de leur petit bout de chou, mais Jeffrey Dean Morgan a déjà fait part de son enthousiasme dans un tweet paru ce jeudi 1er mars 2018. Un message à mille lieues de son personnage diabolique de Negan dans The Walking Dead.

Hilarie Burton est connu pour avoir incarné le personnage de Peyton Sawyer-Scott dans la série Les Frères Scott. Elle a déjà eu un petit garçon aujourd’hui âgé de 7 ans avec Jeffrey Dean Morgan, nommé Gus, avec qui il a déjà posé dans plusieurs photos Instagram à croquer.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, le rôle machiavélique de Jeffrey Dean Morgan dans The Walking Dead a eu un effet très positif sur lui ! En effet, Dans un interview donnée au magasine Entertainment Tonight en 2017, Hilarie Burton avait affirmé son mari rentrait tous les jours du tournage de très bonne humeur et s’occupait même mieux de sa famille !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,