Jeannette Bougrab hospitalisée ne s’est pas rendue aux funérailles de Charb

Jeannette Bougrab hospitalisée ne s’est pas rendue aux funérailles de Charb

Jean­nette Bougrab n’a pas pu se rendre aux funérailles de Charb vendredi à Pontoise. En effet elle a été hospi­ta­li­sée juste après les attentats qui ont visé Charlie Hebdo et n’est sortie que très récemment. L’an­cienne secré­taire d’État, qui se présente comme compagne de Charb, a été hospitalisée au Val-de-Grâce à Paris.   

L’ancienne ministre était  hospitalisée au Val-de-Grâce à Paris :

Depuis plusieurs jours.

Rapporte Le Parisien, et ne serait rentrée chez elle que le samedi. Jeannette Bougrab avait précisé sur son compte Facebook qu’elle ne comptait pas se rendre à l’enterrement afin d’éviter toute polémique :

Pour mettre un terme à toute polémique, je n’irai pas à l’enterrement de Stéphane (Charb). Nous avons vécu une belle histoire.

Des tensions existent entre la famille du dessinateur et Jeannette Bougrab. En effet, le frère de Charb avait remis en cause l’existence d »une supposée relation entre son frère et elle :

Nous démentons formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab. La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s’exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit.

Cette dernière a été choquée par les propos de la famille et s’était dite :

Meurtrie et abattue

Elle avait toutefois tenu à rétablir la vérité en mettant en ligne des vidéos et SMS prouvant qu’elle entretenait bien une relation avec le dessinateur. Une relation qui dure depuis 1 an. Jeannette Bougrab avait déclaré :

Ses proches sont moins tolé­rants et appré­cient peu qu’un homme de gauche et une femme de droite puissent s’ai­mer. C’était pourtant la réalité. On s’était rencon­trés à travers nos combats pour la laïcité.

Le clash entre Jean­nette Bougrab et la famille de Charb est palpable. Absente vendredi à Pontoise pour assis­ter aux obsèques de l’ex directeur de Char­lie Hebdo, elle n’aurait pas pu se rendre à cet enterrement. Son hos­pi­ta­li­sa­tion peut s’ex­pliquer par les derniers événements éprou­vants qu’elle a dû affronter.  Elle avait même déclaré à la télé­vi­sion améri­caine son envie de mourir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :