Jean-Pierre Foucault : Le jour où Johnny Hallyday voulait lui « péter la gueule » !

Invité sur RTL, Jean-Pierre Foucault a partagé une incroyable anecdote sur le regretté Johnny Hallyday qui a déjà voulu en découdre avec l’animateur.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, chacun tente de se remémorer les moments partagés avec le rockeur. Invité de l’émission A La Bonne Heure sur RTL mercredi 13 décembre 2017, Jean-Pierre Foucault a partagé une surprenante anecdote sur l’interprète de Que je t’aime.

D’après l’animateur, Johnny Hallyday a failli en venir aux mains après un commentaire de Jean-Pierre Foucault qu’il n’avait pas du tout apprécié.

Johnny Hallyday, agacé par une moquerie de Jean-Pierre Foucault

Celui qui animera le concours Miss France samedi prochain a raconté une histoire peu connue sur Johnny Hallyday.

Il était marié avec Adeline et ça venait de se terminer. […] Elle était venue chanter à Sacré Soirée à la demande de Johnny. Elle avait enregistré la chanson par peur du direct.

Jean-Pierre Foucault a ajouté :

On fait la répétition générale, il y a le rideau. Et moi je dis : « Voici Adeline Hallyday… enfin Hallyday, ce qu’il en reste. »

Lorsque le rideau s’ouvrit alors, Jean-Pierre Foucault avait été surpris de la voir sur scène. Il ne pensait pas qu’elle se serait déplacée pour les répétitions. Malheureusement pour lui, Adeline Blondieau n’était pas venue seule.

Face à moi, au fond du studio, une ombre se lève, une démarche chaloupée. Il vient vers moi : c’était Johnny. […] Il me dit : « Tu as de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t’aurais pété la gueule. » Je me suis confondu en excuses et je le refais encore. J’ai envoyé beaucoup beaucoup de roses à Adeline et ça en est resté là.

Il a terminé en déclarant :

Je suis redevenu ami avec Johnny, un peu moins avec Adeline.

Que pensez-vous de cette folle histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,