Jean-Pascal Lacoste : Divorce et garde des enfants, c’est fait !

Jean-Pascal Lacoste a beau être un sacré numéro qui nous fait bien souvent rire, dans sa vie privée il a traversé quelques épreuves assez compliquées. C’est lors de sa participation à l’émission Un Dîner presque Parfait diffusée sur W9, que le jeune homme a annoncé avoir divorcé et avoir obtenu la garde de ses enfants.

Voilà déjà 15 ans que Jean-Pascal Lacoste s’est fait connaître du grand public après avoir intégré la toute première saison de la Star Academy aux côtés notamment de Jenifer qui avait remporté cette édition. Piètre chanteur (quoiqu’il chantait presque juste…) mais joli garçon et surtout particulièrement drôle, le jeune homme a réussi à toucher le cœur du public et est rapidement devenu comédien. Aujourd’hui, aucun souci du côté de sa vie professionnelle. Il s’est imposé comme un comédien qui compte et le public est toujours au rendez-vous lorsque l’un de ses téléfilms est diffusé.

Mais attention, il y a des choses avec lesquelles il ne rigole pas et qui lui tiennent énormément à cœur. En effet, Jean-Pascal Lacoste s’est confié aux journalistes du magazine Télé Loisirs et a expliqué qu’il prenait son rôle de père très au sérieux chaque jour. Il faut notamment savoir qu’il cuisine beaucoup et qu’il le fait toujours avec un grand plaisir. Voici notamment ce qu’il a expliqué en parlant de lui-même :

Je suis un vrai papa gâteau, c’est toujours fait avec amour.

C’est trop chou ! Et Jean-Pascal Lacoste se définit comme un véritable homme d’intérieur modèle puisqu’il ne se contente pas de faire à manger, mais il fait également le ménage, aide les enfants à faire leurs devoirs… Bref, il semble être un papa modèle !

Mes deux gosses sont ma priorité absolue. Je suis séparé de leur mère et j’en ai obtenu la garde.

Mais ce qu’il n’avait pas précisé, c’est qu’il y était plus ou moins contraint. En effet, Jean-Pascal Lacoste a divorcé et a obtenu la garde de ses enfants. Il doit donc pleinement assurer le rôle que la justice lui a confié et être à la fois la maman et le papa !

Cela dit, rassurez-vous, Jean-Pascal Lacoste n’a rien d’un papa sévère et il ne veut surtout pas le devenir. Il a laissé entrer une nouvelle femme dans sa vie et dans celle de ses enfants et tout semble bien se passer. Il a déclaré que l’important, c’était que ses deux bambins respirent le bonheur :

Je laisse le côté sévère à ma nouvelle compagne. Moi, je reconnais qu’à partir du moment où ils sont polis et gentils, le reste, je peux passer dessus.

C’est trop mignon un papa à plein temps qui prend son rôle tellement à cœur non ? On s’est toujours douté que Jean-Pascal Lacoste était un gros nounours au cœur tendre… Pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net