Jean-Michel Maire : Son ex, ancienne candidate de télé-réalité balance !

Jean-Michel Maire : Son ex, ancienne candidate de télé-réalité balance !
Kenza Braiga, une ex de Jean-Michel Maire avec qui il sortait avant qu’il ne soit connu de tous, est revenue sur le changement de comportement de ce dernier.

Jean-Michel Maire est connu pour être le chroniqueur de Touche pas à mon poste très porté sur la chose. Amoureux des femmes, cela lui a d’ailleurs valu d’être au cœur d’une polémique. Il avait embrassé la poitrine d’une danseuse sans son accord.

Pour L’interview sans filtre de Télé Loisirs, Kenza Braiga, ex-candidate du Loft Story 1, est revenue sur sa relation avec Jean-Michel Maire.

Kenza à propos de Jean-Michel Maire : « Je le trouve un peu lourd. »

Kenza Braiga était en couple avec Jean-Michel Maire en 2009 alors qu’il n’était encore qu’un reporter pour Le Figaro :

On est restés six mois ensemble à peu près, ce n’est pas rien. On s’aimait beaucoup. Comme beaucoup de couples, à un moment donné, on n’a pas pris la même direction. Après, il a fait de la télé, son visage a été connu du jour au lendemain donc forcément, son entourage a changé, son aura et sa personnalité ont aussi changé. C’est un homme public. Ça apporte un nouvel environnement, de nouvelles habitudes, de nouvelles attitudes.

Depuis, Jean-Michel Maire s’est fait connaître du grand public en devenant un chroniqueur incontournable de Touche pas à mon Poste. Kenza Braiga a donné son avis sur l’image de séducteur qu’il renvoie.

Il joue très bien son rôle. Il est très intelligent.

Elle a cependant précisé :

Ce n’était pas un grand romantique, mais il n’était pas lourdingue comme il l’est parfois dans l’émission. Des fois, je le trouve un peu lourd.

Depuis leur rupture, Kenza et Jean-Michel Maire ne sont plus du tout en contact.

Je ne suis plus du tout son genre, tu sais. Et quand c’est terminé, c’est terminé. Je ne ressors pas avec mes ex en général.

Que pensez-vous de ces confessions ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net