Jean-Claude Van Damme : Son fils arrêté pour avoir menacé et séquestré son colocataire

Jean-Claude Van Damme : Son fils arrêté pour avoir menacé et séquestré son colocataire
Rien ne va plus pour Jean-Claude Van Damme. Son fils, Nicho­las Van Varen­berg, a été arrêté après avoir menacé son colocataire avec un couteau. Retour sur cette affaire qui fait froid dans le dos...

Les faits remontent au dimanche 10 septembre. Alertées par un témoin, les forces de l’ordre de la ville de Tempe, en Arizona, interviennent afin de calmer un jeune homme qui donne des coups de poings dans un ascenseur. Le jeune homme en question s’appelle Nicho­las Van Varen­berg. Il n’est autre que le fils de Jean-Claude Van Damme, comme le soulignent les journalistes du site TMZ qui rapportent cet incident.

Une fois sur les lieux, les policiers remarquent une trace de sang qui les mènent à l’appartement du jeune homme. Son colocataire leur indique alors que Nicho­las Van Varen­berg s’est blessé à la main. Une blessure superficielle qui ne semble pas inquiéter les policiers sur place. Ces derniers repartent après avoir échangé quelques mots avec le fils de Jean-Claude Van Damme et son colocataire.

Nouveau rebondissement

Fin de l’histoire ? Non, 20 minutes plus tard, un nouvel incident se produit. Le colocataire du jeune homme rappelle les policiers sur les lieux. En effet, après la première visite des forces de l’ordre, Nicho­las Van Varen­berg serait rentré dans une colère noire. Furieux, il aurait empêché son colocataire de quitter l’appartement, le menaçant avec un couteau.

Après avoir fouillé les lieux, les policiers ont retrouvé ledit couteau. Ils ont également découvert de la marijuana. Quant au fils de Jean-Claude Van Damme, il a été arrêté. Le jeune homme est accusé d’agression aggravée avec une arme mortelle, de séquestration et de possession de drogues.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net