Jean-Claude Camus lâche-t-il Laeticia Hallyday ? Il avoue comprendre Laura Smet

Jean-Claude Camus lâche-t-il Laeticia Hallyday ? Il avoue comprendre Laura Smet
Il a régulièrement pris la défense de Laeticia Hallyday dans la guerre d'héritage qui fait rage au sein du clan. Et pourtant, Jean-Claude Camus, ex producteur de Johnny, semble affecté par la peine de Laura Smet et lui tend aujourd'hui la main...

Actuellement en pleine promotion de son livre Pas né pour ça, Jean-Claude Camus cumule les interviews. Les journalistes ne manquent bien évidemment pas de le questionner sur l’affaire de l’héritage du défunt rockeur. Et depuis plusieurs mois, il semblait que l’ancien producteur de Johnny Hallyday avait choisi son camp en se rangeant derrière la veuve du chanteur. Pourtant, interrogé par Presse Océan, le septuagénaire déplore cette étiquette qu’on lui a collée sur le dos.

Les médias ont fait deux camps, d’un côté Laura et David et de l’autre Laeticia. J’ai défendu Laeticia alors on m’a mis dans un camp et cela me rend très malheureux.

Et de préciser combien il porte Laura Smet et David Hallyday dans son cœur :

Je me suis occupé de Laura et de David en tant que producteur, je n’ai jamais été fâché.

Jean-Claude Camus fait un pas vers Laura Smet mais…

Finalement, Jean-Claude Camus avoue comprendre la peine ressentie par la fille aînée de Johnny.

Je comprends aussi que Laura soit malheureuse. Ce qui me désole avant tout, c’est que cette affaire de famille ait été mise sur la place publique.

Or, celle qui a mis cette affaire de famille sur la place publique est bel et bien Laura en personne. Jean-Claude Camus n’est donc pas fâché contre elle, mais tout de même déçu de son comportement, comme il n’a déjà pas hésité à le faire savoir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,